Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

On a testé : le Victory escape game

Victory escape game
A la conquête du temple maudit //

  • Victory Escape Game
  • Victory Escape Game
  • Victory Escape Game
  • Victory Escape Game

 

Le Victory Escape Game a une nouvelle adresse dans le Marais, et l’équipe d’Expo in the City a testé pour vous l'énigme de l’Arche Perdue. Devenez aventuriers téméraires à la recherche d’un trésor à dérober, d’un mystère à élucider ou d’un objet précieux à récupérer. Enfermés dans les décors très réalistes du jeu, vous avez une heure pour résoudre les énigmes et sortir vivants de ce décor ! Ici, le travail en groupe est favorisé, et les idées fusent, tandis que le temps défile sous nos yeux et que la pression monte. Arriverez-vous à ouvrir le coffre maudit à temps ? Saurez-vous vous échapper du temple avant que celui-ci ne s’effondre et vous emporte avec lui ? Une logique et un calme à toute épreuve vous seront demandés, car nous n’aurez pas le temps de perdre votre sang-froid. Autour de vous, les statues immenses des dieux oubliés vous jugeront d'un regard sans compassion, et vous vous ferez tout petit, arpentant tous les recoins de ce sanctuaire énigmatique, cherchant à déjouer les pièges camouflés derrière les murs épais. On ne voit pas le temps passer dans ce jeu grandeur nature, et on s’immerge dans un autre monde, un monde où nous sommes pilleurs de tombeaux, un monde où le danger rode et notre vie ne tient plus qu’à un fil. Une dose d’adrénaline et d’action que l’on recommande !

Victory Escape Game
37 rue des Gravilliers, 75003 – M° Rambuteau (11)
Du lun. au ven. de 12h à 23h – Les sam. et dim. de 10h à 23h
Tarif : de 20 € à 32 € par joueur

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Steve RUSSELL (c) Erwann Terrier

Game : Le jeu vidéo à travers le temps

Jusqu’au 27 août 2017 Espace Fondation EDF //   Entrez dans le « game » Envie d’une petite partie ? L’espace d’exposition se transforme ici en véritable arène pour gameurs et autres amoureux de…

9193_02.tif

Vincent Peters – Personal

La Hune Jusqu’au 31 août 2017 //   Le goût de la perfection Vincent Peters expose à La Hune ses clichés de femmes, icônes de beauté aux traits figés dans la perfection. On y décèle les visages…

Brusk-Paontonime-Galerie-Laurent-Strouk

Brusk - L'art des rues

Du 8 juin au 15 juillet 2017 Galerie Laurent Strouk //   Passionné de la culture hip-hop et diplômé de l’école des Beaux-Arts de Saint-Etienne, Brusk, jeune street artiste français, est un…

Lek et Sowat au Pavillon Carre de Baudouin -®NicolasGzeley (5)

Lek & Sowat

Jusqu’au 22 juillet 2017 - Pavillon Carré de Baudouin //   Circonstances atténuantes Un petit ravalement de façade s’impose au Pavillon Carré ! Le duo d’artistes Lek et Sowat pose ses valises…


Expo in the City sur YouTube