fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

C-MONDRIAN

Découverte - L'étrange alphabet de César Cid

L’Artphabet // A, B, C, D, E, F, G… On s’en doute, vous maîtrisez votre alphabet sur le bout des doigts. Mais connaissez vous parfaitement les classiques de l’histoire de l’art ? Avec son…

Ced Vernay

Découverte - Ced Vernay, pointillisme en confetti

Oui il y a 130 ans, les peintres travaillaient par touches tellement fines qu’elles en devenaient des points. Aujourd’hui, le pointillisme a laissé place à l’art du pixel, mais finalement c’est…

The Wild Immersion

Wild Immersion au Festival de Cannes

La première réserve naturelle // Oui c’est l’événement inattendu de ce 71e festival de Cannes, la réalité virtuelle s’invite comme étant l’avenir du cinéma, ça on commence à y être habitué… Mais la…

Obama, Ced VERNAY

Découverte - Les portraits pixelisés de Ced Vernay

Voilà près de quinze ans que Ced Vernay nous plonge dans un univers pixelisé. Toujours à la recherche de nouvelles techniques, ses portraits réalisés en collage de confettis commencent à  faire le…


Le Boverie