Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Actu – Le comédien qui se cachait dans les affiches de films

  • That guy in the movie - call me by your name
  • That guy in the movie - Little miss sunshine
  • That guy in the movie - The Grand Budapest hotel
  • That guy in the movie - Get out

 

Où est Charlie ? //

Quel est le point commun entre les films Get Out, Les Heures sombres, Dunkerque et La Forme de l’eau ? Aucune idée ? C’est normal, il n’en existe pas ! C’est pourquoi un jeune comédien a voulu créer un lien entre tous ces films, ainsi qu’à des classiques du box-office, en s’incrustant sur les affiches.

En un coup de Photoshop, le voilà aux côtés d’Emma Stone pour la promotion de Lalaland ou sur le banc de Forrest Gump dans l’affiche du film éponyme.

Il nous fait découvrir ses retouches photos sur son compte Instagram That guy in the movies, où les posts sont légendés avec des punchlines pêchues qui font toujours sourire.

De quoi décrédibiliser gentiment les techniques promotionnelles du cinéma et nous interroger sur les dessous de cette industrie.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

7506484675accc4cc15769_4259315455accb85b59fa9-800e (1)

Insolite - Un musée pour les teckels

Incroyable mais vrai // Après le musée du selfie aux Etats-Unis, le musée des toilettes en Inde, ou le musée de la torture aux Pays-Bas, le musée des teckels, inauguré il y a quelques jours à…

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Insolite – Un escape game effrayant dans le 18ème

Meurtre, immeuble abandonné, mannequins défigurés… Ne prenez pas vos jambes à votre cou ! Essayez plutôt de résoudre cette enquête géante, au cœur d’un bâtiment désaffecté du 18e arrondissement. Le…

paseo bandera 2

Insolite - Une rue « street-art » à Santiago

Rêve ta ville en couleurs // La capitale du Chili se pare de couleurs vives : la rue Bandera, qui se trouve juste à côté de la place principale de la ville, s’est transformée en une œuvre…

Diplodocus Drouot

Actu - Un record d’enchères pour des dinosaures

Mercredi 11 avril 2018, deux dinosaures ont été vendus pour plus de 2,8 millions d’euros aux enchères à Drouot organisée par la maison Binoche et Giquello sur des collections d’histoire naturelle et…


Expo in the City sur YouTube