Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Une vie d'artiste !

Jusqu’au 2 juin 2018 - À la folie Théâtre //

Un couple d'artistes fauchés, Jean et Linda, à la vision du succès différente, se voit proposer de participer à un spectacle télévisé. Le couple aux aspirations différentes va-t-il résister à la pression ? Une comédie sur l'amour et l'ambition. Avec Claudia Fortunato, Remi Custey, Thomas Bocca.

A LA FOLIE THÉÂTRE
6 rue de la Folie-Méricourt, 75011 
Tarifs : à partir de 10,95 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

toc toc

TOC TOC

Jusqu’au 1er juillet 2018 - le Palace // Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés les TOC. Six…

le plaisir de rompre f

Le plaisir de rompre

Jusqu’au 1er juin 2018 - À la folie Théâtre //  Reflet d'un temps où la séduction, la vraie, se pratiquait comme un art. A travers deux histoires de couple qui ne forment en réalité que deux actes…

2500 à l'heure et des poussières

2500 à l'heure et des poussières - La troupe des cinq

Samedi 13 octobre 2018 - Salle Maurice Thorez - Tarnos // Nous sommes tellement démunis, tellement perdus, devant la tâche tellement grande. Nous, modeste troupe de théâtre amateur, nous désirons…

23 rue Couperin ©Isabelle Meister

23 rue Couperin

Du 15 au 19 mai 2018 - Athénée Théâtre Louis-Jouvet // “Outre le fait de porter le nom d’un habitat de pigeon, l’autre particularité de mon quartier d’enfance était que tous les bâtiments…


Né(e)s de l’écume et des rêves