Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Découverte - Une œuvre à 360° dans un ballon géant

Une immersion totale //

Oscar Oiwa a crée une œuvre sublime et laborieuse qui vous plonge totalement dans son univers. A l'aide de près de 120 marqueurs et de 5 autres paire de bras il a décoré l’intérieur d'un ballon gonflable gigantesque. Noir et blanc, son univers est poétique à souhait et est non sans rappeler celui d'Abdelkader Benchamma : tout simplement whaouh

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

polarbear

Découverte - Les animaux en papier de Patrick Cabral

Poids léger mais lourds de sens // Il a choisi  le papier découpé pour sensibiliser sur la sauvegarde des animaux en voie de disparition. Fruit d'un travail minutieux, cette oeuvre de bienfaisance…

Uncl Paul Knows

Découverte - Uncl Paul Knows, le maître de l’ancre qui repousse les limites du tatouage

Uncl Paul Knows est un artiste grec à suivre de très près. Il parvient à allier l’art abstrait et le tatouage. Le résultat est époustouflant. Ce tatoueur athénien se démarque des autres par sa…

It would be nice for them to get away for a couple of days... in The Three Trees, Autumn Claude Monet, 1891. @cmbynmonet

Découverte - Call me by your name dans le décor de Monet

Call me by Monet // Le chef d’œuvre de Luca Guadagnino « Call me by your name » est sans le moindre doute, une œuvre d’art. Il a donc semblé logique pour une instagrammeuse de combiner quelques…

Kanako-Abe-papercut-3

Découverte – Des œuvres adorables en papier découpé

Entre la sculpture sur mine de crayon et les dessins miniatures de Brooke Rothshank, l’art demande parfois une bonne dose de précision mais surtout beaucoup de patience. L’artiste Kanako Abe doit…


Expo in the City sur YouTube