fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Un parc d'attractions aux allures de dessins animés japonais

  • Studio Ghibli
  • Studio Ghibli
  • Studio Ghibli
  • Plan parc

 

En 2022, attendez-vous à vivre comme dans un dessin animé produit par le studio Ghibli dans un parc d'attraction qui ouvrira ses portes au cœur de Nagakute au Japon. Il s'agira du premier parc dédié à l'univers coloré de ce studio.

En hommage à Isao Takahata, le réalisateur japonais et co-fondateur du studio mort l'an dernier, mais aussi en l'honneur du grand producteur Miyazaki, également co-fondateur du studio, ce nouveau parc ludique reproduira des paysages emblématiques des œuvres tout droit sorties du studio. Il comprendra 5 grandes zones dont la première sera consacrée à la reconstitution du Château ambulant. La seconde mettra en lumière une salle d’exposition et un espace de jeux pour enfants. Le village Mononoké, inspiré de celui de Tataraba dans Princesse Mononoké, ravira les fans de ce magnifique dessin animé. La Vallée de la sorcière sera consacré à Kiki la petite sorcière. Pour finir, dans le dernier lieu aux couleurs de Mon voisin Totoro, vous serez face à une réplique plus vraie que nature de la maison de Satsuki et Mei. Un véritable temple du divertissement !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

-fete-de-la-musique-2018-a-l-elysee-avec-kavinsky-busy-p-chloe-et-kiddy-smile

Insolite - De l'électro à l'Élysée pour la fête de la musique

Samedi, Emmanuel Macron a posté un tweet pour inviter les français à se joindre à lui pour la fête de la musique à l'Élysée. Mais lorsque notre regard se pose sur la programmation, à notre grande…

Beyoncé et Jay Z au Louvre

Actu - Le Louvre devient décor de clip

Everything is Louvre // Le couple star du rap et du r&b américain : Jay Z et Beyoncé, a annoncé la sortie d'un album en duo "Everything is love", introduit par un clip vidéo époustouflant…

Gourde chinoise du XVIIIe siècle - Tours, juin 2018

Actu - Une gourde chinoise vendue pour 4,1 millions d'euros

Pour ce prix la, il faut aimer boire // Une gourde en porcelaine a été adjugée pour 4,1 millions d'euros à un acheteur français lors d'une vente aux enchères dimanche au château d'Artigny, près de…

Corona advert against sea pollution other view

Actu - Une installation contre la pollution marine

Vague de remords // Le sponsor estival de presque tous les événements de surf, la marque de bières d'origine mexicaine Corona signe une publicité sans pareille cette année. Installée en plein…


Minsky